Partager






Le quotidien catalan Sport accusé d'avoir délibérément déformé les propos de Cesc Fabregas à l'encontre d'Arsenal a reconnu publiquement son erreur.
Alors que Sport publiait une interview de Fabregas au sein de laquelle il ne se montrait pas très tendre envers son ex-club en évoquant notamment le fait que son départ était lié au manque d'ambition d'Arsenal,le joueur n'avait pas tardé à réagir sur son compte Twitter en affirmant que l'interview était fausse et qu'il ne parlerait jamais d'Arsenal en mal.
Le milieu de terrain international de Barcelone est une nouvelle fois revenu sur cet évènement sur Twitter en certifiant avoir reçu des excuses du quotidien catalan.
"J'ai reçu des excuses de ce magazine.Je ne peux pas croire certains journalistes.Je vais également avoir des dommages financiers que je reverserai à des associations caritatives. En espérant que cela leur servira de leçon. Je ne dirai JAMAIS du mal d'Arsenal" 



Tu veux gagner un Iphone 4? Un casque Beats Pro? Un Doc Zikmu de Parrot? Si tu as 60 secondes devant toi c'est Possible! Participe au concours NRJ en cliquant sur l'image ci-dessous et guette le facteur !